Le bilan de BYMADA en 2022 et la suite pour 2023

Déc 23, 2022 | Business | 0 commentaires

Salut l’équipe 👋

Je n’ai pas publié d’articles depuis un moment – car soyons honnête, je n’ai pas la meilleure organisation dès qu’il s’agit des tâches de com’. Du coup, pour me rattraper, je voulais écrire un petit article un peu plus personnel pour clôturer cette année 2022.

Cette année a été super importante pour BYMADA (et moi-même) car elle a été riche en rebondissement.

✅ Fin avril, j’aidémissionné pour pouvoir me lancer à mon compte à 100%. Même si j’étais dans un super cabinet de conseil, des convictions mais aussi une forte envie d’indépendance et d’aventure m’ont fait sauter le pas.

✅ Puis en juin j’ai trouvé mes premiers clients et construit la première version de ma formation « Data Manager » (je vous en parlerai plus en 2023).

J’ai découvert le métier passionnant de l’entreprenariat et de pouvoir explorer sa créativité. Mais ! Car oui il y a un mais, il faut reconnaître que c’est TRES prenant et que je me suis lancée à 100000% (après quand il faut, il faut).

✅ Depuis septembre, j’alterne entre missions clients, déplacements et rencontres géniales. Ma plus grosse surprise a été de découvrir sur Instagram une communauté d’entrepreneurs super bienveillante (et aussi locale à Toulouse). Du coup, je n’ai jamais vraiment eu l’impression de ressentir de la solitude au quotidien !

 

Le bilan de 2022

 🚀 Une société qui démarre bien – avec des missions sécurisées, une vision pour le programme Data Manager et plein d’autres surprises qui vont arriver petit à petit.

😍 Des amis extraordinaires qui m’ont soutenue même dans les moments pas faciles (mention spéciale à mon compagnon & les apéros prosecco).

👩🏻‍💻 Une découverte de soi, de ses capacités et un nouveau rythme (encore) à trouver.

 

Quid de 2023 ?

Le mot de l’année 2022 a été « Fondation » . Je voulais que 2022 soit une année où je pose des fondations solides pour mon business (Ventes, Tréso, Réseau etc.). Là où j’ai eu plus de mal, ce sont les réseaux sociaux et la com’ (en même temps c’est un nouveau métier que j’apprends), néanmoins la formation Elsynergy a été un vrai booster sur Q1 2022, pour structurer mon business et le Marketing.

Du coup l’année 2023 – Le mot sera  « Concentration »

👩🏻‍💻 Se concentrer sur un seul produit à la fois (le programme de formation va passer en priorité et aller au niveau supérieur).

🎀 Faire plus de contenus, avec une image quali pour refléter la fierté d’effectuer mon travail mais aussi de vous montrer qu’on peut parler data avec des paillettes (la première étape étant la refonte du site web pour Q1 2023).

🌟 Me concentrer sur mon énergie mentale et physique pour tenir ce marathon du biz’

 

Bref, à la manière d’un journal intime, voici mon bilan 2022 et intentions 2023 pour BYMADA. Pour ceux qui veulent, je suis ravie d’échanger sur insta. C’est le genre de conversation qui nous permettent du prendre du recul 🔥

Je vous remercie très sincèrement ❤️ pour votre soutien et bienveillance au quotidien.

Je ne vous souhaite que le meilleur pour 2023!
Laura

Continuer la lecture…

Portfolio – Data governance Toolkit

Portfolio – Data governance Toolkit

Date: Novembre 2023   Introduction Je suis convaincue que pour être un bon data manager, il faut savoir réellement communiquer. Cela passe par une réelle connaissance et mise en pratique pour savoir vulgariser Avoir envie de rechercher l’effet WOW pour que les...

Portfolio – Projet Master Data

Portfolio – Projet Master Data

 Date: Juin 2022 à Septembre 2023   Introduction Dans le cadre d’un déploiement d’un Master Data pour un client, en qualité de Change Management Lead, j’étais en charge de la planification et déploiement du change management, pour le MDM à travers les filiales de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *